Katia--photo.jpeg

Katia ou Bécassine(ça dépend des moments!)

La poésie, c'est ma katia-rsis.

La scène, mon katia-lyseur.

Sans ça, j' suis une katia-strophe!

Auto-prod ou d'auteurs, des écrits,

j'en ai tout un katia-logue.

 

Fréquente les scènes Slam depuis : A Nantes depuis 2003 ou 4.

Expérience Slam : Pour la promo d'un bouquin sur les Utopiales. Sinon, quand j'étais étudiante, durant la semaine de la poésie. Et en novembre 2007, lecture de la poésie de Miguel Ildefonso au Violon Dingue.

Animation de scène : Je cherche à ne plus tourner en rond, plein de trucs à dire!. Pas peur de l'investissement.

Animation d'atelier : Ateliers, oui! D'écriture, chez moi avec des potes et des gens curieux!

Formation : Beaux-arts (pas si beaux que ça!), deug Lettres Classiques, pi un Dut en Info et Com dans les livres. En poésie et slam, « autodidacte »depuis longtemps mais avide de combler les nombreux trous!

Autres activités artistiques : Ateliers aussi de création (toujours dans le même contexte), avec seul mot d'ordre : la RECUP'.

Je fabrique des tas de trucs. Manipulation et travail du papier sous toutes les « coutures ». Et peinture, à mes heures perdues. Faut que j'occupe tout le temps mes mains, sinon c'est rongage d'ongles.

Adresse mail : katouchkatia@hotmail.com

Site Web :http://katiastrophe.spaces.live.com/ (encore en balbutiement!)

Retour à l'accueil