Nom : Mory AKA Petit Esprit Sain

Description : Jeune, noir, illuminé, utopiste mais réaliste, croit peu en l’homme mais beaucoup en la nature (c’est quand même elle qui nous a pondu non ???)

Fréquente les scènes Slam depuis : Octobre 2007 ( c’est devenu une drogue depuis….)

Expérience Slam : Tous les jours dans ma chambre, dans mon lit, devant un café ou avec mon fils. Expérience régionale ou nationale à venir un jour sans doute…

Animation de scène : Aucune jusqu’au jour où…

Animation d'atelier : idem tout haut (comme précédemment)

Formation : 1er atelier d’écriture à la fnac avec bouchazoreill, puis formation sur le tas au cours de mes tribulations nocturnes.

Autres activités artistiques : footballeur virtuel (vive PES, pro evolution soccer pour les néophytes), danseur émérite (coupé décalé, dancehall, hip hop, zouk, salsa et j’en passe), dans un proche avenir écrivain.

Adresse mail : kmory71@hotmail.com

Site Web : www.arbreapalabre.com

 

Retour à l'accueil